Forum de la guild Druchii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Druchii.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise en bouche ...

Aller en bas 
+10
Basque
Ryle
Rushuna
Pley
blawn
DaRkGrEg
Mist
A'lexia
Aquatic
Darkfall
14 participants
AuteurMessage
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptySam 9 Sep - 11:48

Bon alors tout d'abord bonjour tout le monde ,comme vous avez pus le voir je suis Darkfall, certains d'entre vous me connaissent deja de mon ancien perso Kage (deleter sur un coup de tete,paix a son ame ...).

J'aimerais postuler dans cette guilde mais avant de mettre une jolie postulation en bonne et due forme, j'aimerais faire connaissance avec ceux que je connais pas et participer un peu a l'ambiance du forum parce que :
1/ Rien ne presse pour ma postulation ^^
2/Il me faut le temps de preparer un bon Rp
3/ Que vous appreniez un peu a me connaitre et donc a vous faire une opinion sur moi .


Donc je commence par une petite description... IG ou IRL ? Qu'est ce qui vous ferait plaisir ??!!!Bon allez, soyons fou, je commence par l'IRL!

---------------------
Description IRL Du boulet :

Bon ben je me presente Yoan, jeune garcon de 15 ans ( mon anniversaire c'est le 10 novembre pour ceux que ca interesse de m'offrir des cadeaux ... personne ?! tant pis .)
J'adore tout ce qui a rapport au jeu online ou pas, Rpg ou non peu m'importe du moment que je m'amuse ...et je commence a reprendre gout a Slayers (la ou certains boulets (pire que moi je vous assure !! ! ! ) m'en avaient degoutés ...)
Comme beaucoup de gens aujourd'hui (on dirait que c'est a "la mode") je m'interesse au japon d'hier et d'aujourd'hui et je compte bien y faire un petit voyage au moins une fois dans ma vie (et vivre en Irlande aussi mais bon ...ca c'est plus rare comme effet de mode ^^)

Ma grande passion ( a part l'ordi qui arrive second ^^) ce sont tous les sports mecaniques (karting ,quad,moto cross, etc ^^) et le basket !

Que dire d'autre ... une petite description ?
Je suis plutot grand (1m80) ...pas specialement mince (72Kilos) et puis voila ... Je suis roux, cheveux mi courts (donc pas rasés mais pas tres longs^^) et puiiiis.... et puis c'est tout ...de toute facon c'est pas tres important ^^


------------
La presentation IG du boulet :

Bon ben actuellement j'ai 2 personnages,
Zarkan (lvl 35 , peu d'or, peu de reputation ...)
et Darkfall (la ca devient plus interessant ^^) qui n'est que level 10 pour le moment, anciennement mon perso reputeur (quand l'envie me prennait encore de vouloir reputer) et qui, est devenu mon personnage principal.
J'ai donc encore enormement de reputation ( je sens que je vais pas la garder bien longtemps vu mon rythme de pkage ...) et assez peu d'or ^^

J'espere le faire passer level 60 si j'en ai le courage (et le soutien necessaire parce que xp seul je deteste ca ^^) mais ca se fera surement pas rapidement (donc d'ici la il y aura encore d'autres releases ^^).

Mon role play...pour tout dire j'en avais un mais apres relecture il m'a paru d'une banalité afligeante ( une histoire de meurtre, de demon, de maitre , etc ^^) donc je vais tout recommencer a zero et en concocter un joli tout bien que je vous presenterais le jour de ma postulation .

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée,
j'espere n'avoir pas trop trainé en longeur (je parle beaucoup pour ne rien dire, vous vous en apercevrez vite ^^)

Je vais commencer a aller furter sur le forum ...

( ah oui j'allais oublier , si ca interesse des gens(ceux qui l'ont pas deja) mon adresse msn c'est : yoan.jo@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Aquatic

Aquatic


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptySam 9 Sep - 13:21

Salut à toi =D
Darkfall je t'ai aperçu a la foret.. x)
Et heu, Kage me dit quelque chose, sans plus..
Bref, bah je te souhaite bienvenue ;p
Si tu veux faire connaissance, take my msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptySam 9 Sep - 13:57

Encore merci pour le bienvenue et ca y est, msn pris ^^

No problemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A'lexia
CroqueuZ De Pomme
A'lexia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptySam 9 Sep - 15:32

Si tu veux xp ton perso lvl 1o appelle moi ya pas d'soucis jdeteste xp seule aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Fan D'une CroqueuZ De Pomme
Mist


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptySam 9 Sep - 20:41

Et re-bienvenue ti en esperant que tu te plaise dans ce .. forum :p.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 2:32

Merci a tous encore pour les messages de bienvenue ^^

Pour le moment l'xp ca va c'est pas encore trop gonflant ( quand on passe plusieurs lvls par jour c'est gratifiant Smile ) mais a partir du niveau 30 je vais commencer a ralentir le rythme je pense et c'est la que ca va devenir un calvaire =)


Pour le moment ce que j'ai vu du forum il y a ....de l'ambiance ca c'est sur ! et du flood aussi ... a croire que vous etes nes pour ca (au moins comme ca on me le reprochera pas quand je commencerais a en faire =) ) donc ca me plait , il y a pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 4:43

Salut Kage! Heureux que tu aies recommencé le jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:06

Klr re-bienvenu on t'avais dis de pas delete ton perso =p
Faut toujours nous écouter x) *se pend*
Re-bienvenu ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:09

Ouais bon je sais que j'ai merdé sur ce coup la ... ( arg, les erreurs de jeunesse =) ) mais je compte bien me refaire (et puis il etait que niveau 33 si je me souviens bien donc en une semaine c'est ratrapé ^^)

Désormais tu seras mon maitre incontesté Blawn, j'obeirais a tout tes ordres (je sens que je vais regretter d'avoir dit ca ... ).

Merci encore pour les (re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:12

Citation :
Désormais tu seras mon maitre incontesté Blawn, j'obeirais a tout tes ordres (je sens que je vais regretter d'avoir dit ca ... ).

Mesure tes mots jeune inconscient =')
Effectivement tu risque de le regretter mouhahahahahaha =p
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Pley

Pley


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:17

Oyo Kageapoules =x

Haha eh uè tu vas devoir me supporter ici aussi cheers

-npo-
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:23

C'est pas un probleme, durant mon absence , un moine boudhique du Turkistan m'as appris une technique de self control hyper sophistiqué (m'enfin toi tu vas bien me l'eprouver ma technique quand meme !) je devrais tenter de t'eviter ^^

ET M'APPELLE PAS COMME CA !!!JE SUIS DARKFALL (deja que Teel m'embete Sad je suis maltraité )
Revenir en haut Aller en bas
Pley

Pley


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:25

Okayy Kageapoules je t'apelle plus comme ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:27

Merci Play Mobile ! ( c'est du meme niveau que Kage a poules ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pley

Pley


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 6:41

Wouay sauf que s'pas vraiment original =d

Bon maintenant tu s'ras Dark Folle cheers
Revenir en haut Aller en bas
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 8:48

Dark Folle
C'est le cousin a Dark Molle nan ?
...
-npo-
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Rushuna

Rushuna


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 9:02

Bienvenuu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pley

Pley


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 9:04

Omg blawn t'es aussi drôle que moi =')
Revenir en haut Aller en bas
Ryle

Ryle


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 9:17

Salut darkfaux.
Bienvenue sur le forum.
Passe de bons moment avec nous.
Suki.
J'espere mieux te connaitre pour me faire plus d'ami.
Kôhî o nomimasu ka ?
Viens prendre du café chez moi pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Hitokiri



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 9:25

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 10:09

Sad Pourquoi tant de cruauté ? ? ! ! !

Darkfall ... un nom sans grande pretention mais que je pensais inalterable ...et me voila deja afublé de mille et un surnoms .... qu'ai je fait pour meriter ca ? ! !


Le premier qui ecorche a nouveau mon nom....ben.... je peux pas encore lui faire grand chose mais je m'en souviendrais !! !

et merci aussi pour les bienvenue (basque ...clair et precis ...parfait (au moins il se moque pas de moi LUI ! Sad )

Ryle ... t'as quel marque ... parce que moi je prend que grande mere, car seul grand mere sait faire du bon café ....


Ok ok ... je sors ....

ps : Blawn et Ryle sont a rajouter sur ma liste....Pley, t'y es deja depuis un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath

Exdeath


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 84
Guild : JP2 POWER X ANTI PEKA DEATH KILEUR
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 10:16

Salut Darkfille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stallion




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 11:48

Darkball ou Darktombé^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 11:51

Raaa Nan S't'un lion leur donne pas tes idées en plus Sad sale traitre je vais te pker a coup de cranes volants tu vas rien comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaileena

kaileena


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyDim 10 Sep - 11:55

Saluuuuuttt bienvenuuuuuuuuuuuuuue a toiiiii parmis nous!!!! Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalael
Khaela



Masculin Nombre de messages : 415
Age : 35
Guild : Druchhhhhhh
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyLun 11 Sep - 10:04

*reviens après un tit moment d'absence*
Désolé suis sorti comme un porc et j'suis toujours faya pour l'moment MAIS j'reviens sur le fofo Rolling Eyes
Owi Kage bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Guild : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyLun 11 Sep - 10:33

Owiiii je vous love kaileena et Poki' vous m'avez pas denigréé ... merci, merci c'est le plus bow jour de ma vie Crying or Very sad (<== pleurs de joie ) cheers (<== l'est content !)
Revenir en haut Aller en bas
kaileena

kaileena


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... EmptyLun 11 Sep - 10:51

Twisted Evil contente de te rendre aussi joyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise en bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche ...   Petite mise en bouche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise en bouche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Vous jouez à quoi mise à par SO <.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guild Druchii :: Poubelle :: ORDURE !-
Sauter vers: